Enfin partis.

Ce vendredi 13 mars nous sommes enfin partis pour notre grand voyage. Beaucoup de choses restaient à faire nous avons donc terminé dans la précipitation sous les regards de la camera.
En effet l’équipe TV est venue dès jeudi soir pour filmer tous les préparatifs(depuis ils sont avec nous).

Donc départ vendredi à 13h30 pour faire un coucou très chaleureux à l’école des garçons puis un au revoir a la famille et une grande halte a l’école de Busque ou nous avons présenté le camion à tous les élèves. Ils nous ont fait des dessins que nous pourrons donner à d'autres écoliers au cours du voyage. Puis les élèves nous avaient préparé des questions. LOIC et FRANCK ont été un peu impressionnés d’être le centre d’intérêt de tant de monde. Ils se sont bien déridés en faisant un foot avec leurs collègues.
Nous finissons par rouler un peu et arrêt a 30km au sud de Montpellier.

Samedi à la recherche d’une pharmacie puis du médecin pour faire le rappel du vaccin à Cyrielle.Tout cela en étant filmé dans les rues de Mèze sous les regards étonnés des habitants cela faisait très star.
Nous roulons pour aller rejoindre mon amie BEA, la dernière personne connue avant notre sortie de France. Comme la famille Depooter nous a offert des bons restaurant nous sommes allés au Buffalo Grill au grand bonheur des garçons(c'est leur resto préféré).

Dimanche 15 mars réveil difficile a 8h car les journalistes veulent filmer le passage de la frontière italienne en début d’après midi alors on roule on roule...
Sitôt qu’on les quitte on dort, on se détend et on rangera notre camion.
Mais nous avons passé 3 jours sympa avec eux et ils nous ont déjà bien dépanné car on a déjà eu quelques soucis avec une grosse fuite de gaz, le tuyau a cassé puis en électricité avec les feux stop.

Merci encore à tous de votre amitié et Bises à tous.

A bientôt de nos nouvelles.